Résolu Aidez moi SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted84580

Invité
    Réponse de deleted84580 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi SVP
J'aurais besoin de quelqu'un qui serait comment monter un enregistrement skype sur une vidéo prit avec un elgato j'ai entendu parler sur logiciel sony vegas c'est peut etre sa SVP aidez moi. :triste:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
    Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi SVP
J'aurais besoin de quelqu'un qui serait comment monter un enregistrement skype sur une vidéo prit avec un elgato j'ai entendu parler sur logiciel sony vegas c'est peut etre sa SVP aidez moi. :triste:
J'ai rien compris , mais si tu veut rec les voix sur skype tu prend skype recorder :dance:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
    Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi SVP
Monter l'enregistrement du skype recorder et le monter enfin le recorder sur le gameplay
Ben c'est simple , tu lance l'enrengistrement sur la télé ( Boîtier d'acquisition ) en même temps que skype recorder et tu fait le montage vidéo avec le son enrengistré sur skype recorder.

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi SVP
Moi j'ai pas skype recorder j'ai système d'enregistrement VRS
Salut,

Comme Sulfus le dit, c'est moi Skype Recorder (pour enregistrer des conversations skype)

Après pour le montage dans (Sony Vegas) tu prends juste la bande son de Skype, et tu la glisses en dessous de la bande vidéo :ok:

:bye: tient moi au courant :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Ben c'est simple , tu lance l'enrengistrement sur la télé ( Boîtier d'acquisition ) en même temps que skype recorder et tu fait le montage vidéo avec le son enrengistré sur skype recorder.
Salut,

Comme Sulfus le dit, c'est moi Skype Recorder (pour enregistrer des conversations skype)

Après pour le montage dans (Sony Vegas) tu prends juste la bande son de Skype, et tu la glisses en dessous de la bande vidéo :ok:

:bye: tient moi au courant :ok:
C'est ce que j'ai dit :trollface:

ok merci Louki <3
Ta pas oublié quelqu'un ? :d:

Corentin79

Membre
    Réponse de Corentin79 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi SVP
je peut t'aider si tu le souhaite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.