YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from ELiTe_ TaGaZoK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi svp #1
Je débute dans les intros sur cinéma 4D et les rendus finaux sont de plus en plus long a obtenir :( pouvez vous me dire quel et le problème et/ou me donner des astuces pour que ça aille plus vite ? Merci d' avance :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi svp #2
C'est normal, plus c'est travailler, plus c'est lourd et donc, plus le rendu est long :)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from ELiTe_ TaGaZoK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi svp #3
tu me conseil de faire en cb d'image pour que ce soit bien et léger ? :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi svp #4
en cb?

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from ELiTe_ TaGaZoK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi svp #5
oui, moi je fais en 200 images

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi svp #6
Tu ne peut rien faire ^^ c'est comme ça, a part de bidouiller dans parametre, les carreaux de rendus, mais perso je trouve que sa change rien

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from ELiTe_ TaGaZoK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi svp #7
ok, merci quand même :)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi svp #8
Salut,

La conversion est un GROS travail et peut prendre du temps surtout dans le systeme PC; Le logiciel dont tu disposes exploite toutes les ressources de ton PC , il ne faut rien faire d'autre pendant une conversion.. :triste:
Detends toi, un café , le journal etc... et laisse faire le travail il n'y a pas d'accélérateur

Désoler pour toi..

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from ELiTe_ TaGaZoK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi svp #9
je demandais ça car en 1h30 de rendu, j'ai meme pas 15 images :/

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi svp #12
A ton service, je peut signaler le topic?

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from ELiTe_ TaGaZoK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi svp #13
comment ça ? dsl je suis nouveau depuis ce week end sur RGFR et je connait pas tt le vocabulaire :D

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi svp #14
Quand le topic est resolue on le signale a un modo pour dire que c'est résolu :)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from ELiTe_ TaGaZoK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi svp #17
ok merci, j'essayerais de m'en rappeler et merci pour tout :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi svp #18
Résolu :ok: je lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires