Résolu Aidez moi svp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Réactions
167
    Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp !
Salut a tous , sa fait 3-4 jours que je demande sur la shout box que je demande qui es youtubeur sait normal car je n'ai pas encort recu mon avermedia et j'aimerai avoir quelqu'un qui pourrait me filmer et faire les records voix part skype celui ou celle qui me fait sa je lui ferrais soit une intro ou un background youtube <3

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
646
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp !
Moi je peux te filmer si tu veux :)

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Réactions
167
    Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp !
Tu pourrais me filmer mais après tu peux y ajouter mon intro ?

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
646
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp !
Oui je pourrais aussi ajouté ton introduction :)

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Réactions
167
Ajoute mon skype : marseillais_du13 en en parle ok ?

lol3

Membre
Réactions
0
    Réponse de lol3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp !
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.