YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu AIDEZ MOI SVP !! (URGENT)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
2
Reply from RaFall2Balles° Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : AIDEZ MOI SVP !! (URGENT) #1
SLT, donc ma Quand j'allume ma PS3, ma liste d'amis ne s'affiche plus, je ne peux pas leur envoyer de message, ni rien.
Qui saurait quoi faire ?? aidez moi svp

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from ZoZo62750 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : AIDEZ MOI SVP !! (URGENT) #2
Slt
Moi sa me l'as fait g eteint et debrancher ma play attendu 10 tout rebrancher et allumer c t bon :d:

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
2
Reply from RaFall2Balles° Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : AIDEZ MOI SVP !! (URGENT) #3
moi ya un pote il ma invité en privée et ya un mec
Slt
Moi sa me l'as fait g eteint et debrancher ma play attendu 10 tout rebrancher et allumer c t bon :d:
bizard qui changai son PSN en RealTime Oo , il a lancé la partie privéé et maintenant plus d'amis ...

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from ZoZo62750 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : AIDEZ MOI SVP !! (URGENT) #4
Bizarre moi javais un bug de connexion g deco reco javai plus d amis ... :D

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
39
Reply from The Skay Gaming - Officiel. Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : AIDEZ MOI SVP !! (URGENT) #5
C'est probablement t'as connexion galÚre. J'ai eût une fois se problÚme c'étais lorsque j'étais entrain de DL mes jeux sur ”Torrent ( Qui prend énormément de connexion ) ,en conversation Skype et Facebook Video.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.