Résolu Aidez moi svp URGENT

• Auteur de la discussion Nazox
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi svp URGENT
Salut à tous ! Donc je voulais vous demander si un mec qui a mon IP et mon FAI peux appeller mon FAI en leur racontant que je lui ai arnaqué 6 starpass (il a des preuves). Que vont-ils faire ? Qu-est ce qui peut m'arriver ?
C'est pour un mec, moi je demande juste.
Merci

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi svp URGENT
Ca dépend ce que tu as arnaqué.. Je ne pense pas qu'il appellera tqt :o

N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi svp URGENT
Si il a dit qu'il appellerait. C'est 6 starpass.

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Réactions
797
    Réponse de UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi svp URGENT
Apelle les flics

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi svp URGENT
Au pire, tu auras le FBI au cul :3

Il peut rien t'arriver de grave ;)

N

Nazox

Invité
Ils peuvent appeller chez moi ou pas ? :'(

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Réactions
797
    Réponse de UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi svp URGENT

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi svp URGENT
Fallais pas arnaquer... ;)

N

Nazox

Invité
Non, sa va rien faire.

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Réactions
797
au pire tu lui les rends

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Réactions
797
Il est inscrit sur RG

N

Nazox

Invité
Alors personne sait ?? :(

Netero

Membre Premium
Premium
Réactions
631
    Réponse de Netero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi svp URGENT
Salut à tous ! Donc je voulais vous demander si un mec qui a mon IP et mon FAI peux appeller mon FAI en leur racontant que je lui ai arnaqué 6 starpass (il a des preuves). Que vont-ils faire ? Qu-est ce qui peut m'arriver ?
C'est pour un mec, moi je demande juste.
Merci
Fallais te mettere sous VPN :/

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi svp URGENT
Il est possible que tu risque une dette je pense.

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Réactions
797

Clément-

Premium
Premium
Réactions
360
    Réponse de Clément- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi svp URGENT
Fallait y penser avant, et ne pas arnaquer. :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.