YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aidez moi svp qui peut resoude ce probleme voir la description

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
39
Reply from soldat d'assaut Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aidez moi svp qui peut resoude ce probleme voir la description #1
aidez moi svp qui peut resoude ce probleme voir la description Résolu  Résolu depuis que sa fait ben je peut plus me concter a facebook ni a google chrome aidez moi svp

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aidez moi svp qui peut resoude ce probleme voir la description #2
Réinstalle google chrome et supprime tout ce qui lui est lié :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aidez moi svp qui peut resoude ce probleme voir la description #3
Salut,

Est tu connecter à ta session habituelle ?
Sinon, désinstalle chrome, et opte pour Firefox. Si la réinstallation de chromé ne marche pas. :)

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
39
Reply from soldat d'assaut Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aidez moi svp qui peut resoude ce probleme voir la description #4
Salut,

Est tu connecter à ta session habituelle ?
Sinon, désinstalle chrome, et opte pour Firefox. Si la réinstallation de chromé ne marche pas. :)
merci mec jai desinstaller chrome et re installer maintnan tout va bien^^