1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aidez moi svp problème tele et console

Discussion dans 'Corbeille' créé par Naruto', 25 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Naruto'

Naruto' Naruto ces pour la vie ! ♥ Premium

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    578
    Salut tous le monde, j'ai vraiment besoin d'aide ! Donc voilà, je vais vous expliquez le problème en détail, hier a noël, j'ai eu mon game capture HD je les brancher etc .. Tous marche parfait etc.. J'étein mon game capture HD ( avermedia ), je rallume ma console et je retourne sur l'image ( HDMI ) sauf que le problème ces que la caliter est comme si que j'était rester sur mon game capture HD , donc je rétein ma console, puis je débranche le cable qui se trouve derrière ma console du game capture HD et je debranche la prise du game capture HD mais quand je rallume ma télé + ma console l'image reste la même toujours aussi laide .
    -Solution que j'imagine de faire sauf si vous avez la solution .ébrancher tous les câble de derrière ma télé du game capture HD .Donc voilà j'espère que vous pouvez m'aidez car sa m'énerve énormément de jouer dans des conditions comme celle-ci voilà .
    Cordialement; Thomas.J'espère que vous allez pouvoir m'aidez car la je suis vraimment en galère .

2. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 362
    J'ai vraiment pas compris ton problème :(

Je comprend pas pourquoi tu joue en HDMI avec un avermedia ?

Normalement l'HDMI tu l'oublie , tu branche les câbles composants , tu va dans tes paramètres affichages et tu coche toutes les cases sauf 1080p , et ça marche impec ..

3. Naruto'

Naruto' Naruto ces pour la vie ! ♥ Premium

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    578
    C'st bon ces résolu ^^ merci comeme

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité