• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidez Moi svp Probleme sous Xebuild avec ma nand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Freestyle Rev775 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi svp Probleme sous Xebuild avec ma nand #1
Bonjour Probleme sous le xebluid avec Ma Nand

.J'ai une erreur voila l'erreur ?

La 1er image je voudrais savoir si je peux malgrer l'erreur Je pourais configuerer avec le xebuild est maitre Tous en manuel est ce que je peux ?

1er photo L'erreur

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2eme lien c'est si je peux le faire manulellement les paramettre etc..

3eme lien voila ce qui ce passe quand je mais oui en erreur

est ce que je peeux laisser et si je mais non sa mais ukknow

4 eme lien si je mais Manuellement les paramettre sa fait sa est ce que c'est bon

Voial le 4eme Lien c'est j'ai mi les parametre manuelement est ce que c'est bon car je ne voudrais pas briquer ma consol
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Si quelqu'un d'experience pourais m'aider malgrer l'erreur du debu ?

Ma Consle c'est une Corona glitch v2

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Freestyle Rev775 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi svp Probleme sous Xebuild avec ma nand #2
Quelqu'un serai m'aider ?

xexleo

xleox
Premium
Inscrit
18 Avril 2011
J'aime
45
Reply from xexleo Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi svp Probleme sous Xebuild avec ma nand #3
refait un dump de ta nand car c est du a un bad block

xexleo

xleox
Premium
Inscrit
18 Avril 2011
J'aime
45
Reply from xexleo Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi svp Probleme sous Xebuild avec ma nand #4
mais xebuild n accepte pas les Coronas je croies , faut attendre autoGG

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Freestyle Rev775 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi svp Probleme sous Xebuild avec ma nand #5
ah mais viens sur skype tu ma déja poto ok Léo

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from ✖Backplay12✖ Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi svp Probleme sous Xebuild avec ma nand #6
ah mais viens sur skype tu ma déja poto ok Léo
Salut,

Effectivement, les Corona ne sont pas utilisables avec le tool normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Il y a une marche à suivre très spéciale, mais je ne la connais pas....

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi svp Probleme sous Xebuild avec ma nand #7
Salut, Demande à @Whyouuu Peut-être qu'il pourra t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.