Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidez moi svp probleme mywi iphone 3gs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Novembre 2011
J'aime
8
Reply from isis64800 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp probleme mywi iphone 3gs #1
bonjour a tous
voila je vient de jailbreake mon iphone en 5.0.1
j arrive a telecharge via des sources cydia mywi mais il s install mais souvre pas ???
qui pe m aider svp merci cdt

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp probleme mywi iphone 3gs #2
bonjour a tous
j arrive a telecharge via des sources cydia mywi mais il s install mais souvre pas ???
Il s'installent mais s'ouvrent pas ... peut tu préciser ? Et cela te le fais t'il avec TOUT les tweaks que tu téléchagent ?

Inscrit
10 Novembre 2011
J'aime
8
Reply from isis64800 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp probleme mywi iphone 3gs #3
j ai l apps sur l iphone et quand je ve l ouvrir ecran noir
quand j install un autre mywi 5 je l ouvre et il me mis
start trial
purchase
download purchase license
mywi 5.0 support/help
les autres tweaks marche

Inscrit
10 Novembre 2011
J'aime
8
Reply from isis64800 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp probleme mywi iphone 3gs #4
Il s'installent mais s'ouvrent pas ... peut tu préciser ? Et cela te le fais t'il avec TOUT les tweaks que tu téléchagent ?
j ai l apps sur l iphone et quand je ve l ouvrir ecran noir
quand j install un autre mywi 5 je l ouvre et il me mis
start trial
purchase
download purchase license
mywi 5.0 support/help
les autres tweaks marche

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp probleme mywi iphone 3gs #5
bonjour a tous
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.