YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aidez moi svp(openIV sur PC) !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from DvX_MoDDinG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aidez moi svp(openIV sur PC) ! #1
Bonjour, pourquoi je n'arive pas a trouver de dossier de gta 5 avec openIV sur pc.
j'ai besoin de ça car je veut modifier des véhicules..

DEv_ShOoTz

DĂ©velopper Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 740
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aidez moi svp(openIV sur PC) ! #2
Bonjour, pourquoi je n'arive pas a trouver de dossier de gta 5 avec openIV sur pc.
j'ai besoin de ça car je veut modifier des véhicules..
hi ;) Tu as le jeu et open iv d'installer déjà ?

si oui tu fais clique droit Ouvrir l'emplacement du fichier sur l'icone Grand Theft Auto V & tu copie la direction ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from DvX_MoDDinG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aidez moi svp(openIV sur PC) ! #3
merci

Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aidez moi svp(openIV sur PC) ! #4
Salut,
@DvX_MoDDinG

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
FlamHackPS3