YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted299636

Invité
Réponse de deleted299636 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #1
Bonsoir,

Je suis actuellement en classe de 3ème.
Au premier trimestre j'ai eu 12 de moyenne.
Puis là, c'est le début du second, j'ai le brevet blanc que j'ai complètement rater (J'ai eu cette impression mais en maths c'est sur je me suis tromper partout).
Donc voilà, j'aimerais vraiment pouvoir avoir de bonnes notes pour passer en classe 2nde.
Si vous avez d'éventuelles techniques ou astuces qui me permetteraient d'avoir des meilleures notes, je suis prenant.

Merci beaucoup d'avance.

Appréciations
657
Réponse de xTh3Saw Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #2
Travailler ... :trollface:

D

deleted130936

Invité
Réponse de deleted130936 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #3
Mec, Le brevet blanc sa sert a que dal :)
Regarde moi, J'suis passer ay lycée j'avais 6 de moyenne, et la j'suis en BP Et j'ai 13 :) (18 En atelier)
Donc ta pas de soucie a avoir :) Juste garde la moyenne, et au brevet brevet, essaie de l'avoir :)

Bonne chance

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Appréciations
666
Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #4
Déconnecte toi de RG, Et bosse !

N'importe quoi ! le mec dit qu'il à des difficultés et il est sur l'ordi ...

D

deleted244412

Invité
Réponse de deleted244412 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #5
Ne t'inquiète pas, Math je ne suis pas très bon mais tout ce qui est littéraire oui, donc grâce à ça j'ai 15.48 de moyenne, je travail mais pas beaucoup, donc bosse le littéraire :ok:

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #6
Le brevet blanc est plus dur que le brevet normal , ne t'inquiete pas en 1 ans j'ai jamais ouvert un livre de ma vie , et je l'ai eu avec 11.2 ^^

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Appréciations
324
Réponse de AMO ♥ Ataron Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #7
Bonsoir,

Je suis actuellement en classe de 3ème.
Au premier trimestre j'ai eu 12 de moyenne.
Puis là, c'est le début du second, j'ai le brevet blanc que j'ai complètement rater (J'ai eu cette impression mais en maths c'est sur je me suis tromper partout).
Donc voilà, j'aimerais vraiment pouvoir avoir de bonnes notes pour passer en classe 2nde.
Si vous avez d'éventuelles techniques ou astuces qui me permetteraient d'avoir des meilleures notes, je suis prenant.

Merci beaucoup d'avance.
Une solution stop GEEK et go bosser ;) c'est bien 12 de moyenne :)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Appréciations
2 452
Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #8
Go en Bac Pro si tu t'en sort pas en 3eme ! ;)

SednaZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
358
Réponse de SednaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #9
Demande a des personne inteligente pas les reponse au brevet mais de t'expliquer si tu as suivis la 4eme ta aucun problème

Appréciations
510
Réponse de Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #10
Tu geek bcp ?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Appréciations
4 998
Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #11
Sa arrive tu sais mais t'en fais pas le brevet sert z rien. C'est déjà bien de te remettre en question. Faut sue tu déterminé le problème, pourquoi tu as des difficultés ? Tu travail ?

Appréciations
298
Réponse de stokeley Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #12
Anti-sèche :trollface:

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
3 509
Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #13
travaille si tu veux aller en général c'est la seule solution efficace

SednaZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
358
Réponse de SednaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #14
D

deleted299636

Invité
Réponse de deleted299636 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #15
Salut a vous merci beaucoup!
Pasteque je pose juste la question je suis sur mon phone j'ai plus de clavier plus de souris plus de manette -> je vais bosser.
Merci les mecs.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Appréciations
324
Réponse de AMO ♥ Ataron Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #16
Perso mes parents on reçu mon bulletin today... bref ils mon niké il vont m'enlevez ma ps3 et mon ordi pour que je bosse :( comme toi je suis en 3ème et j'ai 12.32 de moyenne :( c'est pas drole :trollface:

SednaZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
358
Réponse de SednaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #17
Perso mes parents on reçu mon bulletin today... bref ils mon niké il vont m'enlevez ma ps3 et mon ordi pour que je bosse :( comme toi je suis en 3ème et j'ai 12.32 de moyenne :( c'est pas drole :trollface:
Jai rien dit a mes parent pour le bulletin

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Appréciations
746
Réponse de RF/MaytcAM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #19
Alors conseil d'une personne de 25 ans!
actuellement tu peut faire des études , ceci ne t'apportera rien alors fait comme moi ,
boit , fume , geek , profite de ta jeunesse et laisse tes étude de coté ...................................

Non je déconne travail mec , les études c'est important

Appréciations
490
Réponse de leFurious' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème #20
Encore un topic inutile.

Tu es assez grand pour savoir ce que tu dois faire ou améliorer, tes parents sont également la. Tes amis IRL aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.