YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aidez moi svp !] Impossible de lancer mon Fifa 14 sur l'ordi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aidez moi svp !] Impossible de lancer mon Fifa 14 sur l'ordi ! #1
salut
je fait ce post car un pote ma refiler fifa 14 cracker sur clé mais sur mon ordi il ne marche pas : une fois que je le lance sa me met "Fifa 14 a cesser de fonctionner" .

Je pense que c'est à cause du pare-feu mais je n'arrive pas à le desactiver

PS: J'utlise Vista

Fichiers joints

Dernière édition:

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aidez moi svp !] Impossible de lancer mon Fifa 14 sur l'ordi ! #2
Donnes moi Fifa 14 stp et je teste et je te dis d'ou vient le problème

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aidez moi svp !] Impossible de lancer mon Fifa 14 sur l'ordi ! #3
salut
je fait ce post car un pote ma refiler fifa 14 cracker sur clé mais sur mon ordi il ne marche pas : une fois que je le lance sa me met Fifa 14 a cesser de fonctionner .

Je pense que c'est à cause du pare-feu mais je n'arrive pas à le desactiver

PS: J'utlise Vista
Salut,
Le pare feu n'a rien avoir de plus as tu origin sur ton ordi car certains dll doivent manquer sans doute c pour ça que ta machine cherche dans le vide ces fichiers, regarde si ton dossier crackk est complet.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aidez moi svp !] Impossible de lancer mon Fifa 14 sur l'ordi ! #5
De toute façon , je sais pas ou je peux l'avoir.

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aidez moi svp !] Impossible de lancer mon Fifa 14 sur l'ordi ! #6
Salut,
Le pare feu n'a rien avoir de plus as tu origin sur ton ordi car certains dll doivent manquer sans doute c pour ça que ta machine cherche dans le vide ces fichiers, regarde si ton dossier crackk est complet.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ok j'ai télécharger Origin

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aidez moi svp !] Impossible de lancer mon Fifa 14 sur l'ordi ! #8
Ok j'ai télécharger Origin
Look ton crackk si il est correcte et si tu as tous les fichiers nécessaire et regarde le lien que je t'ai envoyé suite à un problème récurrent chez EA ! :)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aidez moi svp !] Impossible de lancer mon Fifa 14 sur l'ordi ! #9
Look ton crackk si il est correcte et si tu as tous les fichiers nécessaire et regarde le lien que je t'ai envoyé suite à un problème récurrent chez EA ! :)
Je suis naif en informaique il faut quoi de nécessaire ? :mmh:

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aidez moi svp !] Impossible de lancer mon Fifa 14 sur l'ordi ! #10
Je suis naif en informaique il faut quoi de nécessaire ? :mmh:
Combien fait de GO dons dossier Fifa 14? De plus demande à ton ami si il t'a tout bien donné et demande lui aussi si il possède avec origin pour le faire fonctionner. :)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aidez moi svp !] Impossible de lancer mon Fifa 14 sur l'ordi ! #11
Combien fait de GO dons dossier Fifa 14? De plus demande à ton ami si il t'a tout bien donné et demande lui aussi si il possède avec origin pour le faire fonctionner. :)
Il l'a sans Origin et il fait 5.5 GO

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aidez moi svp !] Impossible de lancer mon Fifa 14 sur l'ordi ! #13
Sa marche tjr pas et là je viens de désinstaller Origin parceque après sa me demande d'activer el code qui mont donner que je n'ai pas

Voilà ce que sa me met

Fichiers joints

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aidez moi svp !] Impossible de lancer mon Fifa 14 sur l'ordi ! #14
Sa marche tjr pas et là je viens de désinstaller Origin parceque après sa me demande d'activer el code qui mont donner que je n'ai pas

Voilà ce que sa me met
Lance en administrateur dans le pire des cas essaye avec une autre dl de Fifa 14 :)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aidez moi svp !] Impossible de lancer mon Fifa 14 sur l'ordi ! #15

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aidez moi svp !] Impossible de lancer mon Fifa 14 sur l'ordi ! #16
Question bette , ton pc est assez puissant pour faire tourné fifa 14 ? :mmh:car il faut un minimum pour la série fifa .. :crazy:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aidez moi svp !] Impossible de lancer mon Fifa 14 sur l'ordi ! #17
Sa ne marche toujours pas et c'est quoi un autre dl ?
jai fait le crack mais il faut que tu deplace fifa skidrpw je sais pas quoi dans le dossier game ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.