YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

aidez moi svp c'est important

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
32
Reply from ZeaK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : aidez moi svp c'est important #1
voila cela fais 3 jour que je fais que du zombi , 40 , 30 , 43 manche mais mon embleme ne change pas . avant la maj 1.04 j avais le couteau + les yeux bleu et la plus d'yeux bleu a chaque maj je perd des niveaux en zombi help me plz . avec un pote on est mort a la manche 2 en faisant les con a la fin il a eu les yeux bleu apres on a recommencer on a fait 43 manche puis moi je ne change toujour pas d'embleme... help me plz

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : aidez moi svp c'est important #2
Bonsoir :)

Activision & Treyarch n'ont donné aucune information concernant les grades en zombie , mais tu n'est pas le seul à bénéficier de ce " bug " je t'assure , mais de toutes les maniÚres le grade ne veut absolument rien dire ( puisqu'il n'est pas permanent ) , seuls les manches comptent , et elles sont bien sauvegardées :ok:

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : aidez moi svp c'est important #3
Bonsoir Ă  toi,
Pour l'obtention des yeux bleu il faut avoir joué 5 jours d'affilés en zombie ! Tu remarque cette caractéristique grùce au nombres de bars que tu as sur ton emblÚme.
Pour les emblÚmes, aucunes infos officielle n'est sortit comme le disait Sulfus au dessus, joue et tu véra que ton emblÚme changera (ce qui a était mon cas)
En espérant t'avoir en peu plus éclairé.

PS : Je signale ton message afin qu'il soit redirectionné dans la bonne section (BO II ==> ZOMBIE)

Cordialement, J-Night.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : aidez moi svp c'est important #4
Salut,

Je déplace ton topic dans la bonne section.

Cordialement,

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
32
Reply from ZeaK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : aidez moi svp c'est important #5
merci les gars sa va beaucoup m aider

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
17
Reply from Kaisson Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : aidez moi svp c'est important #6
Moi je suis rétrograde a chaque fois --"

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : aidez moi svp c'est important #7
Si vous jouez pas pendant longtemps , ou que vous vous ĂȘtes fais tuĂ© trop de fois , vous ĂȘtes derank.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.