• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidez moi siouplait :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from oYazehh Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi siouplait :) #1
Salut les gars , alors je suis sur xbox et sur PS3, mais en faite je me demandai si la ps3 slim pouvait etre debout la, san abimer la lentille ou quoi en gro ne pas abbimer la console, ou si elle peut mais quil ne doi pa y avoir de cd dedan. aider moi siouplai les coupain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi siouplait :) #2
Moi je la met debout après j'ai jamais eu de problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi siouplait :) #3
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi siouplait :) #4
Sa n'abîme rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from xSaez_Fr Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi siouplait :) #5
Idem que Grenouille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from oYazehh Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi siouplait :) #6
meme avec les jeux ki tourne dedan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires