YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi s'il vous plait

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plait #1
Salut tout le monde c'est Joqz,

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais maintenant j'en suis arrivé à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui peux m'aider pour remettre mon PC comme un windows 7 normal s'il vous plais.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plait #2
Ton système d'exploitation est Windows XP et tu veut passer à WIndows 7 ? Ou tu dispose d'une version de Windows 7 que tu as modifié à l'aide d'un tutoriel ?

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plait #3
il fait quoi pour pas etre normale ?:)

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plait #4
Alors la dezoler mais ya quoi de mal?

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plait #6
Non je suis allez dans personnalisé et j'ai touché a un truc et voilà ça tout moche. Et je suis sous Windows 7

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plait #7
Juste sa

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plait #8
bah tu refait personnaliser et tu çherche windows 7

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plait #9
Bon je trouve pas ...

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plait #10
Sur ton bureau tu fais sa :
-> Clique droit
-> Propriété
-> Apparence
-> Fenêtres et boutons
-> Windows 7

Voilà juste sa

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plait #11
Je ne vois rien de tout ça Mossy si tu le veux bien demain ou dans la semaine on fera un appel skype et je ferais le partage d'écran et tu m'aideras si tu veux bien ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plait #12
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

Jeson

Discussions similaires