YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi s'il vous plaît.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Réactions
190
    Réponse de Spirit Tool Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plaît.
Bonjour/ Bonsoir' :)

Très prochainement mon père m'offrira un nouveau PC, souhaitant l'achetez chez Darty, j'ai étais sur le site et fais un peu le tour de ce qu'il y avait. Je pense avoir trouver mon bonheur mais avant ça je voudrais vos avis sur les caractéristiques de cet ordinateur .
Le HP PAVILION G6-2341SF.
- Double processeur Intel Pentium 2020M à 2,4 GHz
- Ecran LED 15,6'' HD / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go
- Carte graphique AMD Radeon HD 7670M à 1 Go DDR3 dédiés
- Système Windows 8 - USB 3.0 - Technologie HP CoolSense

Voilà, j'aurais besoin de vos conseil..
Je compte utilisé ce PC, pour aller sur Internet, Youtube, Facebook, Google skype etc.. sans avoir de problème et faire tournez Minecraft avec fluidité.. sans lag etc.. :love:

Je remercie ce qui me répondront et surtout ceux qui m'en indiqueront plus sur cet ordinateur, j'étais sur de moi jusqu'au moment ou j'ai vu que HP étais une marque a évité, pourtant je connais quelqu'un qui est sur HP et n'a pas de problème donc je voudrais en être sur.

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plaît.
Bon pc, mais quelques lags

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Réactions
1 370
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plaît.
Bonjour/ Bonsoir' :)

Très prochainement mon père m'offrira un nouveau PC, souhaitant l'achetez chez Darty, j'ai étais sur le site et fais un peu le tour de ce qu'il y avait. Je pense avoir trouver mon bonheur mais avant ça je voudrais vos avis sur les caractéristiques de cet ordinateur .
Le HP PAVILION G6-2341SF.
-Double processeur Intel Pentium 2020M à 2,4 GHz
- Ecran LED 15,6'' HD / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go
- Carte graphique AMD Radeon HD 7670M à 1 Go DDR3 dédiés
- Système Windows 8 - USB 3.0 - Technologie HP CoolSense

Voilà, j'aurais besoin de vos conseil..
Je compte utilisé ce PC, pour aller sur Internet, Youtube, Facebook, Google skype etc.. sans avoir de problème et faire tournez Minecraft avec fluidité.. sans lag etc.. :love:

Je remercie ce qui me répondront et surtout ceux qui m'en indiqueront plus sur cet ordinateur, j'étais sur de moi jusqu'au moment ou j'ai vu que HP étais une marque a évité, pourtant je connais quelqu'un qui est sur HP et n'a pas de problème donc je voudrais en être sur.
Intel pentium ... oublie tout de suite pour ne pas laguer ! intel pentium et 1 GO de ram = BIG LAG

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Réactions
190
    Réponse de Spirit Tool Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plaît.
Ah.. :( d'accord et bien merci, pourriez vous me dire pour celui-ci?

- Processeur AMD E2-1800
- Ecran LED 11,5'' / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go
- Carte graphique AMD Radeon HD 7340 Graphics
- Système Windows 8 - Bouton WEB - USB 3.0

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Réactions
194
    Réponse de An0Design Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plaît.
n'achète pas chez Darty :(

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Réactions
190
Mon père connaît quelqu'un etc.. je pourrais même l'avoir gratuitement. :(

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Réactions
194
    Réponse de An0Design Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plaît.
tiens c'est chez darty et en plus il tient la route ;)

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Réactions
190
Non merci, je veux un ordinateur portable.. :$

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Réactions
194
ah ok :)

tu as une limite de prix ? :)

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
191
    Réponse de Gatsu3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi s'il vous plaît.
SI tu veux un bon pc portable c'est 600€ MINI, 800€ serait le top environ.

ou

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Réactions
190
Je dirais aux alentours de 500 euros, oui mais ce n'est pas moi qui paye, je l'es même gratuit mais il y a quand même des conditions, donc je ne peut me permettre trop cher.. :(

ah ok :)

tu as une limite de prix ? :)
Celui- ci ne me plais vraiment pas :p désolé

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Réactions
194
regarde :) j'ai le même ordi sauf que j'ai un i5 mais je l'ai payer 700€ :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify