YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi sil vous plait ......

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi sil vous plait ...... #1
Bonjour ...... Qulqun peux m'aider s'il vous plait ... qulqun a changer le mdp de mon adresse mail de playstation network et je recherche qulqun de vraiment aimable qui pourrait appeler le playstation network pour signaler que qulqun a changer le mdp de mon compte et qu'il pourrrer me le redonner car moi je peux pas et mes parents s'en foute complétement .

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 552
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi sil vous plait ...... #2
Réinitialise ton mot de passe via ton adresse email !
Cordialement

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi sil vous plait ...... #3
je peux pas mon adresse email nest pas bonne :'(

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi sil vous plait ...... #4
Personne ne peux appelez a ta place il demandes des infos précise.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi sil vous plait ...... #5
Si tu appelé pas toi , Tu peux dire adieux à ton compte :)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi sil vous plait ...... #6
Appel toi , car ils demanderont la date de naissance , email.etc.... :ok:

Discussions similaires