• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidez moi S.V.P :oouuiiiinnn:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- MCM -

ROLEX
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
143
Reply from - MCM - Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi S.V.P :oouuiiiinnn: #1
salut tout le monde. Je viens de me connecter sur ma ps3 et on me dit que ma ps3 est banni du PSN. Pourtant ma PS3 n'est pas jailbreak. Avez vous une solution? Merci d'avance pour votre reponseForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi S.V.P :oouuiiiinnn: #4

- MCM -

ROLEX
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
143
Reply from - MCM - Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi S.V.P :oouuiiiinnn: #5

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi S.V.P :oouuiiiinnn: #8
Tu as donnée ta Console ID à une personne?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi S.V.P :oouuiiiinnn: #10
Tu a fait des Modded zombie ? Des duplication ? Des Big xp ? Ou tout autre "hack" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires