YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aidez Moi ! Question simple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscrit
12 Novembre 2014
J'aime
186
Reply from Axel Moddeur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi ! Question simple #1
Salut voila j'ai une DEX 4.46 REBUG et y'a quelques jours j'ai racheter une Ps3 OFW ( Ps3 FAT ) dans le but de la refaire craquer pour avoir une 2eme dex !
elle est en 4.50 OFW eceque je peut la refaire retourner en 3.55 sans E3 FLASHER je pense que non
si y'a solution partagez merci !

TaGa'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1 286
Reply from TaGa' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi ! Question simple #2
Salut,

C'est impossible de la downgrade sans E3 Flasher ;)

Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
11 516
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi ! Question simple #3
Salut voila j'ai une DEX 4.46 REBUG et y'a quelques jours j'ai racheter une Ps3 OFW ( Ps3 FAT ) dans le but de la refaire craquer pour avoir une 2eme dex !
elle est en 4.50 OFW eceque je peut la refaire retourner en 3.55 sans E3 FLASHER je pense que non
Salut, pour que la console soit possible sans e3 flasher, il faut une console de toute première génération "Fat", ensuite quel à jamais fait aucune mise à jour, en gros, non c'est mort pour toi, si tu trouves une console comme je t'ai dit, oui :ok:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 352
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi ! Question simple #4
Salut sans puce de downgrade tu ne peut pas downgrade :ok:
et encore c'est une FAT donc pas sur que la mémoire soit une NOR donc comme sa ou comme sa tu ne pourrais pas utiliser l'E3 FLasher x)

Mais pour répondre simplement non tu ne peut pas la downgrade en 3.55 sans puce ;)

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
161
Reply from Maxoune24™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi ! Question simple #5
Pour 30€ ta un e3 flasher sur alix expresse

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1 464
Reply from Zincou45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi ! Question simple #6
30e un d'occasion qui n'est pas sur de marcher ou une pale copie mdr

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscrit
12 Novembre 2014
J'aime
186
Reply from Axel Moddeur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi ! Question simple #7
Salut sans puce de downgrade tu ne peut pas downgrade :ok:
et encore c'est une FAT donc pas sur que la mémoire soit une NOR donc comme sa ou comme sa tu ne pourrais pas utiliser l'E3 FLasher x)

Mais pour répondre simplement non tu ne peut pas la downgrade en 3.55 sans puce ;)
Si la puce est un NOR tkt j'ai verifier la compatibiliter j'ai deja 1 dex je sais se que je fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires