YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi, probleme delta homes

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, probleme delta homes #1
alors voila j'étais sur firefox l page s'est fermé je l'ai rouverte, surprise delta homes installé j'ai rien téléchargé ces dernieres 48h donc nouvel onglet pareille j'enleve tout ça elle se referme delta homes reinstallé, je desinstalle et reinstalle firefox la meme, je decide d'aller sur chrome meme probleme. devinez quel naviguateur n'a pas été infecté --' aidez moiii :(

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, probleme delta homes #2
Télécharge
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de Xplode
  • Exécute-le puis lance une analyse et clique en haut sur "Suppresion"
  • Et copie/colle ici le log a la fin (le fichier txt au redémarrage de l'ordinateur)
Si tu as peur de le faire, ajoute-moi sur Skype (capsule34300) et je te le fait :)

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, probleme delta homes #3
j'ai pas peur de le faire tkt, merci de ton aide je le ferai dans la soirée car la pas trop le temps ^^

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, probleme delta homes #4
Salut,

Passe un petit coup de :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Cet outil permet de supprimer de nombreux logiciels publicitaires (adwares) dont Babylon, Claro ou encore EoRezo.

Pour ce faire :
1) Lancez le logiciel.
2) Choisissez l'option "Scanner" pour lancer le scan.
3) Cela donne accès à l'option "Nettoyer".
4) Clique dessus afin de supprimer les éléments parasites.

J'ai complété le message plus haut, afin de te faciliter la tâche.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, probleme delta homes #5
Scan en cours merci ;)

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, probleme delta homes #6
Probleme résolu merci :pp