• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidez moi problème avec mon iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi problème avec mon iphone #1
Salut a tous
Je cherche quelqu'un qui peut m'aider a réparer grasse a un tutoriel mon i phone 3g qui quand on l'allume il y a la pomme apple normale et juste après il y a un icône de i tune et un câble USB juste en dessous j'ai regarder des tutoriel sur youtube mais rien ne marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et je peut pas restaurer via i tune sa me marque :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi problème avec mon iphone #2
je crois savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Go MP

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi problème avec mon iphone #3
Tu branche ton iphone a ton ordi et tu le connecte a itunes !

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi problème avec mon iphone #4
connecte le a itunes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi problème avec mon iphone #5
Oui moi sa ma fais sa aussi alors je l'ai brancher a itunes !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi problème avec mon iphone #6
Faut le restaurer avec iTune Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi problème avec mon iphone #7
Moi aussi je l'avait déjà fait sa télécharge une mise a jour et après quand il veut l'installer sa fait une erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi problème avec mon iphone #8
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from adembsp Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi problème avec mon iphone #9
Passe le en mode dfu et restaure le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.