YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

★ - Aidez-moi... ~ Problème avec les Photos ! - ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ★ - Aidez-moi... ~ Problème avec les Photos ! - ★ #1
Salut à toute la communauté.

J'ai un soucis avec les Photos de Gta 5. J'ai deux bandes noires sur chaque cotés des Photos.
Et à cause de ces fameuses bandes, les Photos sont de mauvaises qualités.

Screen :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F41%2F1381315822-0-0.jpg&hash=a5249f16bd1a28a3df2d4822da93a5a7

J'ai vraiment besoin de vôtre aide ! J'avais un « PROJET » mais à cause de ce soucis, c'est mort.

Aidez-moi. Merci d'avance... :bye:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ★ - Aidez-moi... ~ Problème avec les Photos ! - ★ #2
Ce n'est pas toi qui l'avait créer une première fois ce topic ? :mmh:

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ★ - Aidez-moi... ~ Problème avec les Photos ! - ★ #5

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ★ - Aidez-moi... ~ Problème avec les Photos ! - ★ #6

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ★ - Aidez-moi... ~ Problème avec les Photos ! - ★ #7
J'ai jamais eu ce problème , t'as regardé dans les options [Select] ou Option [Start] ?

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1 695
Reply from TheGameIsHere-OP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ★ - Aidez-moi... ~ Problème avec les Photos ! - ★ #8
Tu n'as plus ce soucis ? :D

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ★ - Aidez-moi... ~ Problème avec les Photos ! - ★ #9
Faut juste un câble HDMI, Sans ce câble il restera des bandes noires (Il faut aussi une télé HD, logique ;) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.