YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi, problème Asus A600 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, problème Asus A600 ! #1
Salut les menbres RG,

J'ai besoin de vos connaissances, j'ai un Asus A600 series entrainement netbook, depuis plus de 3 ans maintenant, et voilà mon problème : Il ne démarre plus, tout simplement, le voyant de l'alim reste allumer mais lorsque je veux le démarrer, Rien !

Voila j'espère que vous pourrez m'aider, j'en ai vraiment besoin ...

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, problème Asus A600 ! #2
Bizarre essaye de les appeller ...

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, problème Asus A600 ! #3
Répondeur robot etc ...

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, problème Asus A600 ! #5
J'ai un pc il a aussi ce probleme :s

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, problème Asus A600 ! #6
Quand j'appelle c'est un repondeur qui demande notre choix machin ...

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, problème Asus A600 ! #8
Les netbook ne sont pas fiables :ok:

Ramène le chez un informaticien , aucun membre de RGFR n'a la capacité de t'aider sans étudier l'ordinateur ainsi que son état.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, problème Asus A600 ! #9
Salut les menbres RG,

J'ai besoin de vos connaissances, j'ai un Asus A600 series entrainement netbook, depuis plus de 3 ans maintenant, et voilà mon problème : Il ne démarre plus, tout simplement, le voyant de l'alim reste allumer mais lorsque je veux le démarrer, Rien !

Voila j'espère que vous pourrez m'aider, j'en ai vraiment besoin ...
résolu ? :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, problème Asus A600 ! #10
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.