• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidez moi, problème Asus A600 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, problème Asus A600 ! #1
Salut les menbres RG,

J'ai besoin de vos connaissances, j'ai un Asus A600 series entrainement netbook, depuis plus de 3 ans maintenant, et voilà mon problème : Il ne démarre plus, tout simplement, le voyant de l'alim reste allumer mais lorsque je veux le démarrer, Rien !

Voila j'espère que vous pourrez m'aider, j'en ai vraiment besoin ...

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, problème Asus A600 ! #2
La tour démarre ou rien ne se passe lorsque tu appuies sur le bouton d'alimentation ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, problème Asus A600 ! #3
Jai le meme probleme sur un pc portable hp

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, problème Asus A600 ! #4
C'est peut-être du a une surchauffe, faut enlever un côté de la tour pour voir si aucune pièces à cramées et si tout semble normal et si oui dites le moi. Pour savoir si une pièce à cramée, utilisez votre nez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
35
Reply from sadisadou Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, problème Asus A600 ! #5
J'ai eu sa avec un HP on m'as dit que la carte mère avait brulée donc new pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, problème Asus A600 ! #6
Re tout le monde je vous parle depuis le PC que j'ai réparer cet aprem, il suffisait de faire une manip en enlevant la batterie etc, Merci de votre aide !

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi, problème Asus A600 ! #7
Cool ça va me servir j'avais un problème du même genre sur un de mes ordi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.