• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidez moi pour un concours!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from Lauk Jérôme Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi pour un concours! #1
Coucou le Reality Gaming!!!

Je créée ce post pour demander de l'aide malheureusement Bref voila je vous explique ce qui se passe.

Connaisez-Vous les TEENS PARTY? Ces fameuses fete ou l'on fete dans une boite de nuit?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Et beh comme moi je suis marseillais! j'y vais! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Mais en tant que dj! et c'est la qu'il y as le "HIC!" Il y'a un concours! et nous sommes 3 a y participer le 1 er as 121 j'aime, moi le 2 eme avec 78 j'aime , ensuite le dernier avec 54 j'aimes le pire c'est que le concours se termine 1 jour avant :') donc le 7 février ( La soirée c'est le 8!) Donc il me faudrait grandement votre aide! Liker mon commentaire "Lauk Jérôme Vayrette" (C'est égal a un vote) Et si vous avez liker dite moi en pv votre nom vous aurez une dédicace dans un de mes prochains mixs publié sur youtube!
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A plus!
Merci a vous d'avance.

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi pour un concours! #2
mais bien sur pas de problème .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.