YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi pour sortir avec une meuf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
Appréciations
543
Réponse de Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi pour sortir avec une meuf #1
Salut , j'écris ce post car j'ai besoin d'aide , car j'aimerais sortir avec une fille mais j'ai jamais eu des copine , j'ai 12 ans.Genre ça va je parle au filles et tout ca , je suis pa qu'avec des meufs mais j'ai jamais rop su et jamais trop voulu vouloir sortir avec une meuf et la j'ai envie de sortir avec une de mes meilleurs amies car je pense qu'elle voudrait bien et je l'aime beaucoup , et la je suis en "confiance" un peux car je viens de mettre un râteau a une meuf , alors que je me trouve pas très "beau" donc ca m'a redonné confiance !!
Donc ca me pose aucun soucis de l'invité genre au ciné ou au macdo mais apres je sais pas quoi faire , vous pourriez m'aider svp genre je sais pas quoi dire ou quoi faire!!!

Merci d'avance , pas de troll svp!!!​

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Appréciations
2 466
Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi pour sortir avec une meuf #2
b
Salut , j'écris ce post car j'ai besoin d'aide , car j'aimerais sortir avec une fille mais j'ai jamais eu des copine , j'ai 12 ans.Genre ça va je parle au filles et tout ca , je suis pa qu'avec des meufs mais j'ai jamais rop su et jamais trop voulu vouloir sortir avec une meuf et la j'ai envie de sortir avec une de mes meilleurs amies car je pense qu'elle voudrait bien et je l'aime beaucoup , et la je suis en "confiance" un peux car je viens de mettre un râteau a une meuf , alors que je me trouve pas très "beau" donc ca m'a redonné confiance !!
Donc ca me pose aucun soucis de l'invité genre au ciné ou au macdo mais apres je sais pas quoi faire , vous pourriez m'aider svp genre je sais pas quoi dire ou quoi faire!!!

Merci d'avance , pas de troll svp!!!​
bonne chance avec la meuf si tu y arrives :)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Appréciations
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi pour sortir avec une meuf #3
Fait lui quelque chose qu'elle aimerai ;) et ensuite tu lui déclare l'amour que ta pour elle :)

Nick.

Membre Premium
Premium
Appréciations
543
Réponse de Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi pour sortir avec une meuf #5

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Appréciations
835
Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi pour sortir avec une meuf #6
L'invité au ciné, mcdo à 12 ans ? Et beh

Nick.

Membre Premium
Premium
Appréciations
543
Réponse de Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi pour sortir avec une meuf #7

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Appréciations
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi pour sortir avec une meuf #9

Nick.

Membre Premium
Premium
Appréciations
543
Réponse de Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi pour sortir avec une meuf #10

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Appréciations
389
Réponse de Whyz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi pour sortir avec une meuf #11
Chope-la est baise la comme un chval :D:pedobear::trollface:

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Appréciations
528
Réponse de Ouija I Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi pour sortir avec une meuf #12
Complimente la, Dis lui ce qu'elle aimerais entendre ! :D

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Appréciations
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi pour sortir avec une meuf #13
Enfaiye c'est pile ca qui me pose proleme , je saurais pas quoi dire :o
Ba quand tu ve sortir avec une meuf tu sait tjr quoi dire :) Tu es obliger de lui dire que tu l'aime et que tu ve passer ta vie avec elle :)

Nick.

Membre Premium
Premium
Appréciations
543
Réponse de Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi pour sortir avec une meuf #14
Ok merci de vos commentaires et sinon @Jeson ou @ArkeLs ou N'importe quel modo vous pouvez changer mon titre en mettant un "z" a "aidez" svp
Sinon la je lui envoie un sms pour lui demander si elle est la cette semaine pour aller au ciné :p
Je vais tenter de lui donner la main sa marchera vous pensez?

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Appréciations
389
Réponse de Whyz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi pour sortir avec une meuf #15
Ent sortant du collège (si elle habite pas trop loin:trollface:) tu la raccompagne est sur le traget tu la fait rigoler et tu pose ton bras sur son épaule et devant chez elle tu lui demande un ptit bisou sur la joue (ou une p!pe :trollface:)
Voila sa pouras la rapprocher de toi et c'est mignon de faire sa à 12 ans ;)

Nick.

Membre Premium
Premium
Appréciations
543
Réponse de Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi pour sortir avec une meuf #16
Ba quand tu ve sortir avec une meuf tu sait tjr quoi dire :) Tu es obliger de lui dire que tu l'aime et que tu ve passer ta vie avec elle :)
Passer ma vie avec elle c'est un peux gros quand meme :p

Nick.

Membre Premium
Premium
Appréciations
543
Réponse de Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi pour sortir avec une meuf #18
Ent sortant du collège (si elle habite pas trop loin:trollface:) tu la raccompagne est sur le traget tu la fait rigoler et tu pose ton bras sur son épaule et devant chez elle tu lui demande un ptit bisou sur la joue (ou une p!pe :trollface:)
Voila sa pouras la rapprocher de toi et c'est mignon de faire sa à 12 ans ;)
Ok bonne technique merci , mais elle a 13 ans et moi 12 car j'ai commencé l'école a 2 ans enfin bref voila :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.