YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Aidez moi pour Cydia impactor

Inscrit
14 Avril 2017
J'aime
2
Reply from Pakkiie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Aidez moi pour Cydia impactor #1
Aidez moi pour Cydia impactor Questions, aides et recherches  Questions, aides et recherches
Voila ce qui ce passe quand j'essaye de telecharger une app en ipa pour mettre sur mon iphone 6s IOS 11.2
Aider moi au plus vite merci :D

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 275
Reply from Mathieu 🏝 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Aidez moi pour Cydia impactor #2
Inscrit
14 Avril 2017
J'aime
2
Reply from Pakkiie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Aidez moi pour Cydia impactor #3
Ta une option revoke certificat normalement sur cydia impactor click et retest :)
Merci ! mais est-ce que cela ne va pas enveler mes autres appli tweaked ? et quand je clique sur revoke certificat ceci s'affiche : Aidez moi pour Cydia impactor Questions, aides et recherches  Questions, aides et recherches

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 275
Reply from Mathieu 🏝 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Aidez moi pour Cydia impactor #4
Inscrit
14 Avril 2017
J'aime
2
Reply from Pakkiie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Aidez moi pour Cydia impactor #5

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 275
Reply from Mathieu 🏝 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Aidez moi pour Cydia impactor #6
Inscrit
26 Juillet 2015
J'aime
4
Reply from Chadou_Binks Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Aidez moi pour Cydia impactor #8
Utilise revoke certificat sur l'ancienne version de cydia impactor et re installe ton ipa avec la nouvelle version et si sa marche pas fais l'inverse