Résolu aidez moi pour aidez les autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polo geek

Membre
Réactions
0
    Réponse de polo geek Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : aidez moi pour aidez les autres
bonjours a tous et a toute jemerais savoir comment on fail les lobby car j'ai bien pu faire tout les site je n'y arrive pas donc s'il vous plait aidez moi merci d'avance

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 133
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : aidez moi pour aidez les autres
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :ok:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 379
    Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : aidez moi pour aidez les autres
Salut, j'apporte une réponse ton aide,

Si tu as tous les " instruments " necessaires (Ps3 jailbreaké (3.41 ou 3.55); un serveur FTP) je te laisse sur le tuto d'iMCS, qui se trouve ici :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : aidez moi pour aidez les autres
Salut,
désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouver une réponse a ta question depuis?
Merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : aidez moi pour aidez les autres
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.