YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AIDEZ MOI ! : Pas de bouton Publier pour un flux (bulletin)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
79
Reply from pulpfic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AIDEZ MOI ! : Pas de bouton Publier pour un flux (bulletin) #1
Bonjour Ă  tous
VoilĂ  le souci que j'ai depuis quelques jours. Je peux publier sur ma chaine un commentaire sur ma chaine car je peux entrer du texte et je peux le publier avec le bouton PUBLIER qui apparait dessous. Dopnc lĂ  c'est pour la Flux, et section Commentaires.

Maintenant, pour communiquer avec mes abonnés, dans Flux, section Activités cette fois ci, je peux entrer du texte mais je j'ai pas le bouton PUBLIER !! ca me fait ch ... grave ! .. surtout que c'est venu comme ca sans rien faire ! ..

Voici les copies d'Ă©cran pour mieux se rendre compte.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpulpfic.perso.sfr.fr%2Fnico%2Ffluxpasok.jpg&hash=3982028eed79d087636fcf092568f22b

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpulpfic.perso.sfr.fr%2Fnico%2Ffluxok.jpg&hash=c83c43a84882908bc516fb3b3c9a46da

Est ce que qq'un a une idée de solution ? SCP

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AIDEZ MOI ! : Pas de bouton Publier pour un flux (bulletin) #2
Si tu tapes un message le bouton apparaît pas ? (question très bête)

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
79
Reply from pulpfic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AIDEZ MOI ! : Pas de bouton Publier pour un flux (bulletin) #3
non je saisie le message ... mais si je fais entrer ca fait une ligne .. ca va a la ligne.. mais voila pas plus
jai pas le bouton qui apparait a ce moment la et normalement on devrait le voit meme le message vide.. cest ca que je pige pas.. je comprends ou est le truc ... :/ du coup pour avertir mes abonnés dernierement j'ai du publier une petite vidéo a la con quoi .. donc bref c'est pas le top je saias pas pourquoi j'ai pas ce nouton, et laide de youtube, laisse tomber meme via google ya rien .

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AIDEZ MOI ! : Pas de bouton Publier pour un flux (bulletin) #4
Bizarre. :(

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
79
Reply from pulpfic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AIDEZ MOI ! : Pas de bouton Publier pour un flux (bulletin) #5
ouais ca fait ch.. je sais pas pourkoi ..; si tu connais qqu a qui ca a fait ca .. ou si tu peux poser la question autour de toi . c est cool si tas une réponse.. ou si qq'un apres verra ce sujet selon ;. ma foi ..

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AIDEZ MOI ! : Pas de bouton Publier pour un flux (bulletin) #6
ouais ca fait ch.. je sais pas pourkoi ..; si tu connais qqu a qui ca a fait ca .. ou si tu peux poser la question autour de toi . c est cool si tas une réponse.. ou si qq'un apres verra ce sujet selon ;. ma foi ..
Je demanderai demain au lycée. Je te tiens au courant ::):

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
79
Reply from pulpfic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AIDEZ MOI ! : Pas de bouton Publier pour un flux (bulletin) #7
ca roule merci ..

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
79
Reply from pulpfic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AIDEZ MOI ! : Pas de bouton Publier pour un flux (bulletin) #8
c bon cest revenu ... allez savoir pourkoi . sujet clos

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : AIDEZ MOI ! : Pas de bouton Publier pour un flux (bulletin) #9
Ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.