YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez Moi mon pc marche plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nasslemalin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez Moi mon pc marche plus #1
Salut les amis,
J'ai un Big problème avec mon pc,
Donc quand je démarre le pc s'allume le ventilo marche mais l'ecran marche pas j'ai tout bien brancher etc... mais toujours j'ai mm demonter mon uniter centrale pour nettoyer j'ai nottoyer ect... toujours rien quand je branche l'ecran sur une autre unite centrale sa marche sauf le mien

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez Moi mon pc marche plus #2
Regarde si sa vient de ton Câble, change de câble ou de TV

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez Moi mon pc marche plus #3
Peut-être la carte graphique qui est morte ?

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez Moi mon pc marche plus #4
L'écran est peut-être mort :ok:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez Moi mon pc marche plus #5

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez Moi mon pc marche plus #6
si il ne marche plus c'est simplement car il n'a plus de jambes :(

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nasslemalin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez Moi mon pc marche plus #9
le probleme vien de luniter centrale pas l'ecran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.