• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Aidez moi ! Mon bureau c'est effondré sur ma play 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Réponse de fanaja Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aidez moi ! Mon bureau c'est effondré sur ma play 4 #1
Mon bureau c'est effondré et ma play 4 se rallume plus , que faire j'ai d'abord donné des coups dessus avec un dictionnaire sous la panique et maintenant je me rends compte que je suis con . La garantis garanti quoi ? Aidez moi !

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Réponse de fanaja Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aidez moi ! Mon bureau c'est effondré sur ma play 4 #5
Merci de l'aide , mais maintenant que j'ai repris mon sang froid , je pense que la garanti de ma console me serai bien utile , mais j'ai un jeux coicé , putin ca me fou le seum , ikea de merde , j'ai mis une bouteille d'eau sur le bureau et boum !

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
83
Réponse de ReaverYT Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aidez moi ! Mon bureau c'est effondré sur ma play 4 #6
Et tu trouve sa drole d'en faire un topic ? :trollface:

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Réponse de fanaja Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aidez moi ! Mon bureau c'est effondré sur ma play 4 #7
Peut-etre que j'esperais qu'on me donne des conseils et quoi faire vus que j'ai pété un cable a cause d'un bureau moisi , mais j'avais oublié à quel point la communauté pouvais être aussi immature

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Réponse de CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aidez moi ! Mon bureau c'est effondré sur ma play 4 #8
Peut-etre que j'esperais qu'on me donne des conseils et quoi faire vus que j'ai pété un cable a cause d'un bureau moisi , mais j'avais oublié à quel point la communauté pouvais être aussi immature
Immature ? Moi monsieur je ne frappe pas sur ma PS4 avec un dictionnaire pour quelle remarche ! :)

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Réponse de fanaja Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aidez moi ! Mon bureau c'est effondré sur ma play 4 #9

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 638
Réponse de Makaveli_76 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aidez moi ! Mon bureau c'est effondré sur ma play 4 #10
Moi je suis un taré quand je m'énèrve , mais je n'en juge pas les gents et j'aime proposer mon aide , je ne juge pas .
va jouer aux billes lol tu gagne des eval drole en attendant mdr

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Réponse de CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aidez moi ! Mon bureau c'est effondré sur ma play 4 #11
Moi je suis un taré quand je m'énèrve , mais je n'en juge pas les gents et j'aime proposer mon aide , je ne juge pas .
Je ne te juge pas mais où as-tu appris à écrire ? En tout cas, plains toi ! :)

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
22
Réponse de Coxiw75 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aidez moi ! Mon bureau c'est effondré sur ma play 4 #12
GG, tu es un DEBILE ou quoi ??!!

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Réponse de fanaja Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aidez moi ! Mon bureau c'est effondré sur ma play 4 #16
Je ne te juge pas mais où as-tu appris à écrire ? En tout cas, plains toi ! :)
Tu sert à rien mon gars , je demande de l'aide , alors part si c'est pour mettre de la merde , je ne t'ai rien demandé , et je ne suis pas dans un concours sur le net j'écris comme je le veux

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 456
Réponse de Sami' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aidez moi ! Mon bureau c'est effondré sur ma play 4 #18
Pauvre choux

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 001
Réponse de Nєro Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aidez moi ! Mon bureau c'est effondré sur ma play 4 #20
En faisant un topic aussi débile, c'est toi l'immature.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires