• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidez moi les parieur pro :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi les parieur pro :D #1
Salut les coupains !

Alors voila , je doit m'acheter Call of duty Ghost mais j'ai perdu mon argent comme un con Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Donc voila , j'ai retrouver 5 euros , et je me suis dit mon seul espoir sont les paris sportif !
Alors voila je vous fait confiance les gars , si c'est possible avec mes 5 euros d'en gagnez 40-50 sa serait vraiment cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Je precise j'achete le ticket dimanche ( Aujourdhui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ) et faux que le match soit fini tres vitte si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

@BraqueurDeLaFDJ , @Hakan Pronos , j'ai besoin de vous les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

MERCI LES COUPAINS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
94
Reply from Hakan Pronos Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi les parieur pro :D #2
Ta facebook, ajoute moi, viens en PV

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi les parieur pro :D #4
Je viens d'empocher bcp en combinant : Dortmund, Paris, Naples, Real Madrid et Bayern. Pour gagner faut être patient, tu vas pas multiplier ta mizz par 20 en un ticket, je peut peut être te faire arrivé à 100e, mais pas en moins d'une semaine ou alors avec la LDC.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi les parieur pro :D #5
Je viens d'empocher bcp en combinant : Dortmund, Paris, Naples, Real Madrid et Bayern. Pour gagner faut être patient, tu vas pas multiplier ta mizz par 20 en un ticket, je peut peut être te faire arrivé à 100e, mais pas en moins d'une semaine ou alors avec la LDC.
Mais tu pense avoir un truc pour m'arranger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi les parieur pro :D #6
Si tu n'as pas encore trouvé je peux t'aidé avec de bons matchs avec de jolies cotes.

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
94
Reply from Hakan Pronos Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi les parieur pro :D #7
pouaaa la ligue des champions c'est la masse de tune ! trop de combiné à faire

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi les parieur pro :D #9
Si tu n'as pas encore trouvé je peux t'aidé avec de bons matchs avec de jolies cotes.
Oui en effet je veux bien mais sa respecte le delais demander dans mon topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.