Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidez moi je veut me connecter a internet !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi je veut me connecter a internet !! #1
Bonjour j'ai acheter une Xbox360 et je voudrais savoir si on pouvait se connecter a internet sans cables ethernet et est ce qu'il faut un abonnement xbox live pour se connecter a internet MERCI de me repondre au plus vite !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi je veut me connecter a internet !! #2
Si tu as une xbox FAT, il te faut un un adaptateur wifi.
Pas besoin d'un abonnement xbox live pour te connecter mais si tu veux jouer en ligne, tu devras payer un abonnement gold (environ 33€ pour 1 an)

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi je veut me connecter a internet !! #3
sa coute combien un adaptateur WIFI ?

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi je veut me connecter a internet !! #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming putain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi je veut me connecter a internet !! #7
les inconvénient de la Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi je veut me connecter a internet !! #8

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi je veut me connecter a internet !! #10
oui mais j'ai que un ordi portable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.