Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidez moi !!!!! Je paye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi !!!!! Je paye #1
Voilà je vien d acquérir une PS3 rebud DEX 4.46
Je n'arrive pas à me connecter sur le psn.
Je cherche un patch ( psnpatch , psidpatch ou autre chose.)
Je paye soit par paypal ou starspass 5€

Merci

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi !!!!! Je paye #2
La personne qui voudra Maidez , je lui demanderais juste de m'accompagner de À à Z et si cela fonctionne je lui donne 10€ pour un bon travail

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi !!!!! Je paye #3
pas besoin de payé je t'aide gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi !!!!! Je paye #4
pas besoin de payé je t'aide gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Désoler j'ai pas skype ...
En message privée sa te va?
Et non je paye et j'insiste

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi !!!!! Je paye #5
Ou si tu veux je peut mettre skype

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi !!!!! Je paye #6
Sérieux j'ai aider pas mal de personne pour les starspass gratuit et la personne pour Maidez ............

Je rappel que je paye

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi !!!!! Je paye #7
Je peux t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi !!!!! Je paye #8
tu trouvera de l'aide facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.