YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aidez moi, je cherche un modded zombies je paye

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Corbeille đź“’ : Aidez moi, je cherche un modded zombies je paye #1
salut a tous,
je suis Ă  la recherche d'un bon mod zombies ( solo sans jailbreak PS3 ) , j'ai vu qu'il en a plein mais je ne sais pas lequel prendre
alors
quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire et me signer la save ?
je paye 3€ paypal

contactez moi par message privée :)

Dunkerque59640

Lobby COD 4 , WaW , MW2 , BO1 , Dupli BO2
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
85
Reply from Dunkerque59640 Corbeille đź“’ : Aidez moi, je cherche un modded zombies je paye #2
Salut,je peux te faire tout ca si tu veux ;)
Ajoute moi skype : alexis59640

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Corbeille đź“’ : Aidez moi, je cherche un modded zombies je paye #3
Salut ! Je te signe n'importe quelle save (modded zombie big XP ou autre) A vie et sur nimporte quel jeux pour seulement 0,17€ !
Je suis le moins chère du site !
Contacte moi par skype (signature)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Corbeille đź“’ : Aidez moi, je cherche un modded zombies je paye #4
Salut , je peux te la faire s'il tu veux :) J'ai la V3.Ultime :D

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Reply from Sebastien Patoche Corbeille đź“’ : Aidez moi, je cherche un modded zombies je paye #7
Salut ! Je te signe n'importe quelle save (modded zombie big XP ou autre) A vie et sur nimporte quel jeux pour seulement 0,17€ !
Je suis le moins chère du site !
Contacte moi par skype (signature)

Le moin chere !! Yen a des gratuit !

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Corbeille đź“’ : Aidez moi, je cherche un modded zombies je paye #9
Vas voir, dans la même section (hacks) le Black Ops Tool. Tu fais juste mettre une clé USB dans ta ps3, tu copies ta saves et tu la modifies avec le logiciel, c'est très facile, une petite recherche pour les DVARs et c'est bon. Sinon, c'est cool quelqu'un qui est prêt à payer alors qu'on lui propose gratuitement... :trollface:

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Corbeille đź“’ : Aidez moi, je cherche un modded zombies je paye #10
Muvaise section :ok:

Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from FakeBLAZZ Corbeille đź“’ : Aidez moi, je cherche un modded zombies je paye #12
POUR TOUS SE QUI VEULE
UN MODDED ZOMBIE ALLER A CETTE ADRESSE

c un modded zombie très complet qui comporte beaucoup de mode comme le passe murail , promod , god mod , et plein d'autre c complètement gratuit il faut juste aller a l'adresse ci dessous

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
104
Reply from Mr_Chiant Corbeille đź“’ : Aidez moi, je cherche un modded zombies je paye #13
salut a tous,
je suis Ă  la recherche d'un bon mod zombies ( solo sans jailbreak PS3 ) , j'ai vu qu'il en a plein mais je ne sais pas lequel prendre
alors
quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire et me signer la save ?
je paye 3€ paypal

contactez moi par message privée :)
Recherche un peu sur le site avant de vouloir payer : y'a plein de saves zombie (sans jailbreak) qui sont toutes à peu près les mêmes (selon moi...) et pour ce qui est de signer ta save, tu peux le faire gratuitement et très simplement en suivant ce tuto :

Aller comme je suis gentil, voilà un exemple de save avec tuto très détaillé :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
3
Reply from zRikudo Corbeille đź“’ : Aidez moi, je cherche un modded zombies je paye #14
Salut tout le monde !
Aujourd'hui, je cherche un lobby prestige 14 sur black ops. J'aimerais aussi avoir le ratio et l'argent cheatés. Je payerais 4Euro je ne sais pas si c'est beaucoup mais j'espère qu'une âme charitable acceptera. Je vous remercie beaucoup, à la prochaine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.