YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi j'aimerais utiliser mon crédit !

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi j'aimerais utiliser mon crédit ! #1
Bonjour j'aimerais utilisait mon credit de telephone comme ma puce lycamobile accepete pas les 0899 j'aimerais un numero surtaxé commencant par 0800 pour remboursait son forfait

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi j'aimerais utiliser mon crédit ! #2
remboursezvotreforfait :ok:

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi j'aimerais utiliser mon crédit ! #5
Bonjour,

Malheureusement,Il semblerait que suite à de nombreuses fraudes, Lycasmobile n'autorise plus les appels vers les numéros surtaxés du type 0899 via certaines recharges.

Cordialement,

L'équipe RTF

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi j'aimerais utiliser mon crédit ! #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi j'aimerais utiliser mon crédit ! #7
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi j'aimerais utiliser mon crédit ! #8
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe:
Nous ne mettons pas la balise "Résolu", si la personne n'a guerre résolu son soucis.

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi j'aimerais utiliser mon crédit ! #9