YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aidez moi j'ai gros probleme

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
51
Reply from aPiG- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi j'ai gros probleme #1
J'ai un probleme je vais sur mes compte(11) et je vois mes amies et tout et quand je vais sur un autre compte beh je ne voie aucun amie pouvez vous m'aidez S.V.P

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi j'ai gros probleme #2
Pas trop compris

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi j'ai gros probleme #4
C'est un bug , attend quelque jour et sa va passer :ok:

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi j'ai gros probleme #7
J'ai un probleme je vais sur mes compte(11) et je vois mes amies et tout et quand je vais sur un autre compte beh je ne voie aucun amie pouvez vous m'aidez S.V.P
c'est peut t'etre que ta play est en surcharge d'ami a cause de tes comptes et il faut que tu supprime des amies ou alors si sa a rien changer c'est que ta play bug

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi j'ai gros probleme #8
j'adore la grosse fail dans le titre
ou bien il et faignant de mettre un accent ^^

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
51
Reply from aPiG- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi j'ai gros probleme #9
c'est peut t'etre que ta play est en surcharge d'ami a cause de tes comptes et il faut que tu supprime des amies ou alors si sa a rien changer c'est que ta play bug
Oki beh je vais supp des compte alors car oui j'ai 6 compte ou je suis a 100 amis ^^

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi j'ai gros probleme #10
j'ai déja eu on ma dis que j'avais beaucoup trop d'amis donc j'ai fait le nettoyage :)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi j'ai gros probleme #12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.