• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi j'ai fais une caguade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi j'ai fais une caguade #1
Bonjour j ai acheter des trucs sur le psn sur le compte d un pigeon de mon collège seulement je stress est-possible que si il appelle Sony je me fasse chopez ?

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
7
Réponse de DIEUDONNE IAM Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi j'ai fais une caguade #2
oui

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Réponse de xTTx_Darknes Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi j'ai fais une caguade #3
Bah logiquement ta play et activé sur sont compte donc il peut te pécho sa dépend si ta abuse ou pas ta utilise combien d'€ si c'est vraiment abuser dit lui la vérite avant que sa parte loin

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
Réponse de Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi j'ai fais une caguade #4
Tes dans la merde :D nan plus serieux dit lui ;)

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 455
Réponse de username_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi j'ai fais une caguade #6
Si c'est un pigeon comme tu le dis je ne pense pas qu'il aura l'idée d'appeler Sony :ok:

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi j'ai fais une caguade #7
7€ ^^' mais ces pas comment lui expliquer alors joui dis que je me suis tromper de cmpte ?

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi j'ai fais une caguade #9
7€ ^^' mais ces pas comment lui expliquer alors joui dis que je me suis tromper de cmpte ?
7 même comme on dit du vol ses du vol si je vol un paquet de bonbon et l'autre une ps4 ses le même acte

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi j'ai fais une caguade #10
Genre toi t as jamais fais de bétises en faite j explique il est playstation plus le gars donc je voulais prendre des jeux gratuit et j ai vu assassin's creed 2 j ai fais XXXXXXXXX et j ai vu qu il coûter 7 € mais comme j ai mitraillé x bah sa la acheter en+ normalement quand tu change de système PS3 il efface les données de facturation donc voilàvoilà

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi j'ai fais une caguade #11
C est bon sa c est arranger topic a lock ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.