YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aidez moi ! (ITouch)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
8
Reply from sim-07 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! (ITouch) #1
J'étais donc tranquillement en train de synchroniser mon iPod ,etc.. Bref, et la je me retrouve avec environ 15applications Apple (réglages ,AppStore ,photo, musique...) en moins. Comment pourrais-je les récupérer ? :( aidez moi pliz

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! (ITouch) #2
les re-télécharger

SWIX | Scrizophrene

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
206
Reply from SWIX | Scrizophrene Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! (ITouch) #3
:o Il m'est arrivé la même chose, il te suffit de restaurer ;)

Sinon, c'était pas plutôt un Jailbreak avec Absinthe que tu était en train de faire ?
Par hasard... x)

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! (ITouch) #4
non restaure pas tu a du activer la restiction

SWIX | Scrizophrene

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
206
Reply from SWIX | Scrizophrene Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! (ITouch) #5
Activer la restriction ca t’enlève réglages ,AppStore ,photo, musique?
Je pense pas, j’espère pas xD
Mais perso j'ai restauré, et c'était nickel.

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! (ITouch) #6
sa m'est arriver arriver au Portugal c'est t’éviter des frai de connections a tes mail quand il relève ton courrier ,de mettre a jour les application etc

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! (ITouch) #7
Restaurer l'iPod malheureusement :'(

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! (ITouch) #8
Tu les reinstalle sur Itunes.

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
8
Reply from sim-07 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! (ITouch) #9
Merci de votre aide ;) je vais le restaurer quand j'aurais le temps.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! (ITouch) #10
Reinstalle:ok:

SWIX | Scrizophrene

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
206
Reply from SWIX | Scrizophrene Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! (ITouch) #11
"Réinstaller" ne veux rien dire lorsque l'on parle d'une application système dite "native", la restauration corrige ce problème.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! (ITouch) #12
Ta essayer de redemarrer ?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
8
Reply from sim-07 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! (ITouch) #13
Rien ne se passait lorsque je le redémarrait mais je l'ai restauré et tout est redevenu normal :D Merci

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! (ITouch) #14
J'étais donc tranquillement en train de synchroniser mon iPod ,etc.. Bref, et la je me retrouve avec environ 15applications Apple (réglages ,AppStore ,photo, musique...) en moins. Comment pourrais-je les récupérer ? :( aidez moi pliz
Ce sont Les restrictions les Apps Ne sont Pas supprimer Elle sont juste desactiver , Desactive les restrictions Tu verra :) [ Ne restaure pas = inutile ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.