YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Aidez-moi !] Crack PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aidez-moi !] Crack PS3 #1
Salut, je me pose une question !
Peut-on jouer en ligne (sur call of par exemple) avec un PS3 crackée ?

Merci Ă  vous :)

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aidez-moi !] Crack PS3 #2
Si tu parles de la Ps3 jailbreakée 3.55 , non tu ne peux pas car Sony veut que seul ceux qui sont en dernière version puissent jouer en ligne.
Sinon, je ne sais pas trop, désolé.

Cordialement,

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aidez-moi !] Crack PS3 #3
Nan pas possible de jouer en ligne si elle est Jailbreakée :/

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aidez-moi !] Crack PS3 #4
Et donc il se passe quoi si on va sur le OnLine en Ă©tant jailbreak ?

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aidez-moi !] Crack PS3 #5
Bah j'en ai pas perso mais je pense que soit ta play plante ou freeze ou soit c'est tout simplement impossible

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Reply from Loven94400 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aidez-moi !] Crack PS3 #6
Impossible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.