Résolu [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
221
    Réponse de ►★zRyZaX★◄ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?
Yo les gens quelqun peut m'expliquer comment faire un screenshot
Merci de votre aide ::p:

Gin Lobby's

Membre
Réactions
149
    Réponse de Gin Lobby's Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?
Tu appuies sur inser imp écr.

Réactions
221
    Réponse de ►★zRyZaX★◄ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?
Ou ça :ouch:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Réactions
1 205
    Réponse de I MaGiiK Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?
Réactions
221

Gin Lobby's

Membre
Réactions
149
    Réponse de Gin Lobby's Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?
tout en haut

Réactions
221
En haut à droite ya : Pause attn , Impécr , Suppr insert C'est ça ?

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
191
    Réponse de Gatsu3 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?
Tiens y a deux super topics dessus:hap:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Réactions
458
    Réponse de BLINK Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?
Moi c'est : ins imp écr et c juste au dessus de la touche pour effacer

M

Monster™

Invité
    Réponse de Monster™ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?
Tu est sur Mac ou PC ?

volcom702

Membre
Réactions
39
    Réponse de volcom702 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?
On est sur MAC pas sur PC !
Moi je vais te dire sais-tu que le menu Aide Mac (ou Pomme ?) du Finder est géniale ? Si tu demandes une aide sur "capture écran", voici ce que l'aide du mac te proposera:

Pour effectuer une capture de la totalité de l'écran, appuyez sur Commande + Maj + 3.

Pour effectuer une capture d'une partie de l'écran, appuyez sur Commande + Maj + 4, puis faites glisser le pointeur pour sélectionner la zone à capturer.

Pour effectuer une capture d'une fenêtre, de la barre des menus, du Dock ou de toute autre zone, appuyez sur Commande + Maj + 4, puis appuyez sur la barre d'espace. Déplacez le pointeur sur la zone voulue de sorte qu'elle soit mise en surbrillance, puis cliquez Si vous préférez faire glisser la souris pour sélectionner la zone, appuyez de nouveau sur la barre d'espace.

Si vous appuyez sur les touches Commande, Majuscule et 4 et que vous ne voulez plus effectuer la capture d'écran, appuyez sur la touche d'échappement.

Les captures d'écran sont enregistrées sous forme de fichiers sur le bureau. Si vous voulez placer la capture dans le Presse-papiers, au lieu de créer un fichier, maintenez la touche Contrôle enfoncée lorsque vous appuyez sur les autres touches. Vous pourrez ensuite coller l'image dans un document.

L'application Capture (dans le dossier Utilitaires) permet également d'effectuer des captures d'écran.

Certaines applications, telles que Lecteur DVD, peuvent empêcher la capture d'écran. ;)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Réactions
458
    Réponse de BLINK Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?
Merci pour le tuto moi aussi j'avait un peu de mal même si je savais comment faire

-One

Membre
Réactions
9
    Réponse de -One Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?
voila :D

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Réactions
216
    Réponse de OnlyHall Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?
Merci factorie :D

volcom702

Membre
Réactions
39
    Réponse de volcom702 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?

klnxvlt

pas le time
Premium
Réactions
0
    Réponse de klnxvlt Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?
Pour un mac euh très bonne question :oui:

Freazix

Membre Premium
Premium
Réactions
78
    Réponse de Freazix Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?
Voila la solution : tu fais la touche a gauche de la barre d'espace ( cmd ) ensuite tu fais la touche en dessus de FN (maj ) et ensuite la touche 3 ;) petit j'aime? :p

M

Monster™

Invité
    Réponse de Monster™ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?
J ai fait un tuto pour Mac faut juste regarder

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?
Tu fais cmd + shift (touche maj ) + 3 pour l'ecran total
Tu fais cmd + shift (touche maj ) + 4 pour une zone selectionner

saigan

Membre
Réactions
0
    Réponse de saigan Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?
ou sinon, encore plus simple, plutôt que de mémoriser les raccourcis, lancer "aperçu" puis "fichier/effectuer une capture d'écran" et PAF toutes les façon de faire votre capture d'écran sont proposés ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.