YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu AIDEZ MOI C URGENT !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDEZ MOI C URGENT ! #1
Salut les gas , j'aimerai savoir si quelqu'un si connait bien en nat reseau etc , car j'ai la co strict sur ma ps3 et j'aimerai l'enlever ! J'aimerai pas avoir vos sites etc .. Je veux quelqu'un qui si connait bien en informatique ! Et qui m'explique sur skype ! S'il Vous Plait :)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDEZ MOI C URGENT ! #3
Moi des fois j'ai comme toi je redemarre mon jeu et HOP nat ouvert x)

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDEZ MOI C URGENT ! #4
J'habite en suisse , j'ai orange j'ai essayé de tout faire ! Voila un screen shoot ! AIDEZ MOI C URGENT ! Résolu  Résolu

Ma Boxe C'est Thomson TG789

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDEZ MOI C URGENT ! #5
Perso le NAT change en fonction de la connection que tu as . Si tu as des personnes qui sont par exemple sur la play , au téléphone + itouch / Iphone connecté en meme temps et en action , j'ai pu de co :puke: Donc sa doit varier en fonction de sa je pense . Si c'est pas sa je sais pas désolé

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDEZ MOI C URGENT ! #6
Non sait pas sa , sait l'ouverture des ports mais je 'ai fait mais voila j'ai essayé et tout et encort sait écrit que je suis en type de nat 2 !

Est ce que sa pourrait être le systeme part feu qui bloque tout , je vais essayer de le bloquer ! ( DESACTIVER )

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from gfx-maelkrml-gfx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDEZ MOI C URGENT ! #7
I'm boss info::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.