YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi!!!! bug xbox one

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aidez moi!!!! bug xbox one #1
Bonjour j'ai un bug sur la xbox one ses que des que je lance un jeux et beh il me ramene a l'accueil et apres sa me le refait donner moi une solution

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aidez moi!!!! bug xbox one #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
137
Reply from RKOTIK Officiel Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aidez moi!!!! bug xbox one #3
Bonjour j'ai un bug sur la xbox one ses que des que je lance un jeux et beh il me ramene a l'accueil et apres sa me le refait donner moi une solution
le mieux est d'appeler le sav xbox :
Une assistance par téléphone est mise à votre disposition.
  • Lundi-Vendredi: 10:00 -18:00
  • Samedi - Dimanche: 10:00-18:00
Numéros de téléphone
  • Numéro direct: +33 155 698061 ou 0800 915 274
  • Malentendants (appareil TTY) : 0800 915 410
si sa viens de ta xbox one et que tu es obligé de l'envoyé en réparation il t'offre un jeux :)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aidez moi!!!! bug xbox one #4
En gros t'arrives pas a lancé un jeu ? Ou t'arrive a joué et sa quitte des fois ?

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Reply from TWD | SMru Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aidez moi!!!! bug xbox one #5
Peut-être un problème de lecteur mal connecté, bref ça doit être un probleme du coté hardware, en tout cas si c'est le cas tu gagnes un jeu gratos

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from UndeadGFX Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aidez moi!!!! bug xbox one #6
Perso j'avait le même problème et depuis que j'ai changer le mode d'alimentation (paramètres>alimentation et demarrage) c'est régler ;)

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aidez moi!!!! bug xbox one #7
Ok oui ses sa sa quitte le jeu et sa va au menu

Mais ses que sur ghost

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aidez moi!!!! bug xbox one #8
Moi c'est sur bf mes de puis la maj plus rien

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aidez moi!!!! bug xbox one #9
Moi ses que sur ghost

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aidez moi!!!! bug xbox one #10
Mais ses rare

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aidez moi!!!! bug xbox one #11
c'est normal qu'au début tu aille des bug comme sa c'est la toute première.

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aidez moi!!!! bug xbox one #12
Reformule ta phrase

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Neeza- Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aidez moi!!!! bug xbox one #13
J'ai une solution qui marche pour certaines personnes .
Message du SAV:
- Supprimer son profil, vider le cache de la mémoire en restant appuyer 5 secondes sur le bouton d'allumage de la console, elle redémarre.
Re-télécharger son profil ( ne pas rester appuyer plus de 5s et attendre les 2 bipes sinon la console remet les réglages de base )

Vous pouvez aussi la débrancher et la laisser complètement éteinte pendant 5min.
Mais pour moi ce bug viens des sauvegardes qui se stock mal (à mon avis leur gestion de profil sur plusieurs consoles se fait mal) ... vivement une MAJ pour résoudre ça.

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
137
Reply from RKOTIK Officiel Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aidez moi!!!! bug xbox one #14
j'ai la solution il faut mettre la console en anglais dans paramettre

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aidez moi!!!! bug xbox one #16
Appelle le Save Xbox :)

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
137
Reply from RKOTIK Officiel Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aidez moi!!!! bug xbox one #17
Et sa marche pendant longtemps ? car a chaque fois sa revient
béh moi je jouais avec des mec c aprem et d'un coup sa ma renvoyé dans l'accueil xbox et là les mec ils m'ont dit qu'il fallait mettre la xbox en anglais j'ai fais ça et depuis sa fonctionne nikel sauf que c'est chian car tout est en anglais meme le jeux ghost

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Neeza- Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aidez moi!!!! bug xbox one #18
béh moi je jouais avec des mec c aprem et d'un coup sa ma renvoyé dans l'accueil xbox et là les mec ils m'ont dit qu'il fallait mettre la xbox en anglais j'ai fais ça et depuis sa fonctionne nikel sauf que c'est chian car tout est en anglais meme le jeux ghost
Ok ok je teste sa se soir merci ;)