Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidez-moi Bug d'affichage LeagueOfLegend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Neerding Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi Bug d'affichage LeagueOfLegend #1
Salut a tous, je pose mon premier topic ici, pour vous dire de m'aider. Avant-hier, je jouais normalement aucun bug, puis le lendemain, j'ai voulu jouer une partie avec un pote, je choisi mon perso..

Puis au moment de chargement des persos, écran noir puis je suis obligé de faire alt+tab pour revenir sur mon bureau..

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Arrogance Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi Bug d'affichage LeagueOfLegend #2
J'ai eu pendant un moment ce problème comme toi, j'ai trouvé une solution, Désinstaller et réinstaller le jeu. :s

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Neerding Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi Bug d'affichage LeagueOfLegend #3
Ah, mais si on le fait, j'vais devoir refaire la maj?

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Arrogance Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi Bug d'affichage LeagueOfLegend #4
Oui certaine mais pas toute il me semble.

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Neerding Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi Bug d'affichage LeagueOfLegend #5
Oké, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Arrogance Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi Bug d'affichage LeagueOfLegend #6
De rien ! Content d'avoir pu aider. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je te dis si je trouve une résolution à ton problème.

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Neerding Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi Bug d'affichage LeagueOfLegend #7
Non, c'est bon, j'ai joué avec mon compte lvl 30, est finalement sa arrêter de beugé, mais avec le re-roll je sais pas ce qu'il se passe.

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Arrogance Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi Bug d'affichage LeagueOfLegend #8
Vraiment bizarre, c'est peut être un problème de connexion.
A vérifie. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Neerding Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi Bug d'affichage LeagueOfLegend #9
En attendant, j'vais joué , merci de ton aide quand meme ^^

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Arrogance Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi Bug d'affichage LeagueOfLegend #10
No problemo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires