• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi (Arnaque sur RG)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Réponse de Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi (Arnaque sur RG) #1
Un mec ma arnaker 2 starpass je veux porter plainte commen dois je faire

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi (Arnaque sur RG) #2
L'arnaque c'est passé sur RGFR ou autre part ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi (Arnaque sur RG) #6
Mais je menfou qu'il soit bn je veux porter plainte à la police moi
A ok tu va la Gendarmerie ou Commissariat le plus proche et tu porte plainte c'est simple mais tu tes fait arnaqué combien? Edit 2 Starpass..

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi (Arnaque sur RG) #7
La police va pas faire grand chose je pense :trollface:

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Réponse de Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi (Arnaque sur RG) #8
A ok tu va la Gendarmerie ou Commissariat le plus proche et tu porte plainte c'est simple mais tu tes fait arnaqué combien?
2 starpass donc 4 euros

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi (Arnaque sur RG) #10
4€ la police fera rien :ok:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi (Arnaque sur RG) #11
4 Euro ils vont sois se moquer de toi sois t'envoyer chier dis lui " wsh mn frer 4 euro c la hass c 1 kebebe starfoullah "

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Réponse de Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi (Arnaque sur RG) #12
Tu veut vraiment porter plainte pour 4 € ? Car c'est une somme dérisoire.
Ils vont retrouver l'arnakeur et l'emprisonner à ton avis ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi (Arnaque sur RG) #14
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Réponse de Pêşmerge Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi (Arnaque sur RG) #15
Pour 20€ il on pas accepter ma plainte (quannd je dis pas acepter il ont rien fait plus jamais il mon contacter) une plainte pour 4€ mdrrrr

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi (Arnaque sur RG) #16
Contact moi en mp.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi (Arnaque sur RG) #17
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.