• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidez moi : Age of Empire II : The age of king

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi : Age of Empire II : The age of king #1
Salut tout le monde ,
Ce jeu date de longtemps mais je sais pas si des personnes y jouent alors je poste on sait jamais. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je poste ce topic afin de trouver une aide pour jouer à AoE 2 sans cd. J'ai daemon tool et je sélectionne le lecteur mais j'arrive pas à mettre une image iso.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci bonne fêtes et bonne après-midi !

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
39
Reply from XTaZii_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi : Age of Empire II : The age of king #2
il te faut deja avoir au préalable télechargé l'iso de AoE II une fois que c'est fait tu le glisse dans le faux lecteur de Daemon Tools ^^

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aidez moi : Age of Empire II : The age of king #3
D'accord merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires