• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi a trouver une serie !

739

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
J'aime
59
Réponse de 739 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #1
Salut tout le monde,

Je cherche une serie cool pour me poser le soir devant le pc

PROBLEME : Je ne trouve pas :D, meme en ayant fait le tour des catologue netflix, de zone telechargement et de tout ces site facilitant notre vie :p

Pour vous aider voici les serie que j'affectionne particulièrement ! (Numéroté mais pas d'ordre precis)

1-Breaking Bad
2-Californication
3-Sons Of Anarchy
4-Malcolm
5-The Walking Dead
6-The Last Ship
7-The Big Bang Théory
8-How I Met Your Mother
9-Better Caul Saul
10-Brooklyn99

Voila donc j'ai vu chacune de ces séries au moins 20 fois sans abuser et entre nous je commence a en avoir ras le cul de tourner sur le même parc de 8 séries

Donc par rapport a ces 8 séries, Pourriez vous m'en conseiller dans le même style (Comique ; Dramatique ; Gangster ...)

Merci d'avance :o

Dernière édition:

ashnyakoi SEC

Banni
Premium
Inscrit
27 Février 2016
J'aime
1 433
Réponse de ashnyakoi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #2
Salut,

Il y'a Sense8, Better Call Saul, et Marseille :)

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Réponse de Azeal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #3
Orange is the new black, Game of Thrones, Scream, Teen wolf :)

739

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
J'aime
59
Réponse de 739 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #4
D'abord merci de vos reponse !

Salut,

Il y'a Sense8, Better Call Saul, et Marseille :)
Better Caul Saul : Deja vu je l'ai zap dans ma liste pour les deux autre je vais look :)

Orange is the new black, Game of Thrones, Scream, Teen wolf :)
Pas mal je vais regarder, Par contre pour games of thrones j'ai regarder les 2 premier épisode et sa ma carrement pas attiré :/ L'histoire est longue a démarrer et j'suis pas patient ou c'est juste que j'aime pas le cadre général franchement je sais pas :o

739

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
J'aime
59
Réponse de 739 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #5
Salut tout le monde,

Je cherche une serie cool pour me poser le soir devant le pc

PROBLEME : Je ne trouve pas :D, meme en ayant fait le tour des catologue netflix, de zone telechargement et de tout ces site facilitant notre vie :p

Pour vous aider voici les serie que j'affectionne particulièrement ! (Numéroté mais pas d'ordre precis)

1-Breaking Bad
2-Californication
3-Sons Of Anarchy
4-Malcolm
5-The Walking Dead
6-The Last Ship
7-The Big Bang Théory
8-How I Met Your Mother
9-Brooklyn99
10-Better Caul Saul

Voila donc j'ai vu chacune de ces séries au moins 20 fois sans abuser et entre nous je commence a en avoir ras le cul de tourner sur le même parc de 8 séries

Donc par rapport a ces 8 séries, Pourriez vous m'en conseiller dans le même style (Comique ; Dramatique ; Gangster ...)

Merci d'avance :o

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 199
Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #6
Salut,

Pourquoi pas American Horror Story ? Elle est assez cool, meme si moi j'ai pas accroché :p

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #7
Salut 739,

Regarde Spartacus ou bien Daredevil c'est pas mal !

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Réponse de Azeal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #8
D'abord merci de vos reponse !

Better Caul Saul : Deja vu je l'ai zap dans ma liste pour les deux autre je vais look :)

Pas mal je vais regarder, Par contre pour games of thrones j'ai regarder les 2 premier épisode et sa ma carrement pas attiré :/ L'histoire est longue a démarrer et j'suis pas patient ou c'est juste que j'aime pas le cadre général franchement je sais pas :o
Game of Thrones c'est la base :D, j'étais comme toi j'ai pas accroché au début mais après 3-4 épisodes j'ai commencer à aimer ;)

739

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
J'aime
59
Réponse de 739 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #9
Salut,

Pourquoi pas American Horror Story ? Elle est assez cool, meme si moi j'ai pas accroché :p
Moi non plus j'ai pas accroché :p Merci quandd meme
Mais je sais pas y doit y avoir 1000 serie qui sorte chaque année et j'ai l'impression d'avoir fait le tour de toutes les bonne serie du monde :/
Dans ces momment je me dis que avoir alzheimer a des inconvéniant mais aussi des avantage : T'imagine tu peux oublier une serie comme breaking bad :p

Salut 739,

Regarde Spartacus ou bien Daredevil c'est pas mal !
Je vais regarder ca mais apres moi j'ai des gout chelou j'aime bien les truc ou il y a de l'action et tout mais je deteste toutes les serie marvel avec des super heros :/

Inscrit
20 Novembre 2015
J'aime
309
Réponse de DreMuKa© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #10
Sense8, Banshee, Games of thrones et gotham

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Réponse de SwiiTCh2a Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #11
Daredevil , peaky blinders , misfits , prison break

Inscrit
24 Mars 2015
J'aime
5
Réponse de Prodammay Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #12
peaky blinders , narcos , true detective , fargo , mr robot (vost)

739

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
J'aime
59
Réponse de 739 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #13
Je sais pas je doit etre un c*nnard dans l'ame :D

J'ai regarder le premier episode de toutes ces serie et aucune me tente :/

J'pense etre condamné a regarder mon parc de 10 serie : /

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #14
  • Teen Wolf, en plus il y a la nouvelle saison qui arrive dans moins de 30 jours :bave:
  • The 100
  • Gotham
  • Grimm
  • Person of Interest
  • The strain
  • Blacklist
  • Wayward Pines
  • Arrow
  • 11.22.63
  • Flash
  • Once Upon A Time
  • Under The Dome
:p

739

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
J'aime
59
Réponse de 739 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #15
  • Teen Wolf, en plus il y a la nouvelle saison qui arrive dans moins de 30 jours :bave:
  • The 100
  • Gotham
  • Grimm
  • Person of Interest
  • The strain
  • Blacklist
  • Wayward Pines
  • Arrow
  • 11.22.63
  • Flash
  • Once Upon A Time
  • Under The Dome
Tres bonne liste je vais voir ca :D Thx <3

Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de dar.94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #16
-The hundred (the 100)
-The middle<< comme malcom
-Black jesus<< tous est dans le titre
-Power (avec 50cent)
-Misfit
-Bms (blue mountain states)<campus USA
-Got (LA BASE)
-Empire (Sur la musique)
-daredevil
-Gomorra
-Narcos<< biopic pablo escobar

Si tu en veux encore demande ^^ j'ai encore du gros stock

739

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
J'aime
59
Réponse de 739 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #17
  • The 100
  • Gotham
  • Grimm
  • Person of Interest
  • The strain
  • Blacklist
  • Wayward Pines
  • Arrow
  • 11.22.63
  • Flash
  • Once Upon A Time
  • Under The Dome
Tu est le grand vainqueur :p

Under The Dome est ma nouvelle serie :D

Bon y'a 3 saison alors je reviendrais vous hanter dans 5 jours quand je l'aurais fini

A LA QUETE D'UNE NOUVELLE SERIE :D

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a trouver une serie ! #18
Plop, Je déplace le sujet en section résolu.