• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidez moi à passer de mon CFW 4.21.2 DEX vers le 4.46.1 D-REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi à passer de mon CFW 4.21.2 DEX vers le 4.46.1 D-REX #1
Tout est dis je suis pas sur de la manière dont le faire alors je cherche de l'aide pour éviter le break ou autre mmh...voyez ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming Je suppose que c'est pas compliquer et que je suis à coter de la plaque mais je préfère en être sur alors si vous savez comment le faire (Et si vous savez comment éviter le bug 4.46.1 de REBUG que l'on peut résoudre avec Multiman merci de m'en faire part )
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi à passer de mon CFW 4.21.2 DEX vers le 4.46.1 D-REX #2
Pourquoi ne pas passer en 4.30.2 rex ? Au moins tu es sûr d'avoir un bon PSIDPatcher.

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi à passer de mon CFW 4.21.2 DEX vers le 4.46.1 D-REX #3
Pour GTA V so hug je peux pas le looper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi à passer de mon CFW 4.21.2 DEX vers le 4.46.1 D-REX #4

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi à passer de mon CFW 4.21.2 DEX vers le 4.46.1 D-REX #5
Ah merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et tu sais comment on fait ? DSL de mon noobisme PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi à passer de mon CFW 4.21.2 DEX vers le 4.46.1 D-REX #6
Ah merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et tu sais comment on fait ? DSL de mon noobisme PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
Tu prend ps3 resigner 4.21 un truq du genre . Ton eboot.bin tu le resigne et hop normalement sa mes certain jeux leur eboot est undecriptable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Reply from TheZdes Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi à passer de mon CFW 4.21.2 DEX vers le 4.46.1 D-REX #7
Installes la MAJ par clé usb dans maj de stockage, il ne faut pas de CD dans ta play quand tu démarres la MAJ, la MAJ tu peux l'as trouvé sur ps3g*nz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi à passer de mon CFW 4.21.2 DEX vers le 4.46.1 D-REX #8
Merci les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi à passer de mon CFW 4.21.2 DEX vers le 4.46.1 D-REX #9
La MaJ na rien a voir si ton jeux doit etre 4.46 ba faudra que tu resigne ton eboot sinon message d'erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !
Installes la MAJ par clé usb dans maj de stockage, il ne faut pas de CD dans ta play quand tu démarres la MAJ, la MAJ tu peux l'as trouvé sur ps3g*nz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi à passer de mon CFW 4.21.2 DEX vers le 4.46.1 D-REX #10
Moi je suis en 4.30.2 et je joue comme un porc a Gta5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming mais sa a été dure de le faire fonctionner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.