YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi a négociez a ma mére pour une DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a négociez a ma mére pour une DEX #1
J'ai demandé a ma mére pour qu'elle m'achéte une ps3 ( Je lui est pas dit une ps3 dex 4.46 mdr )
Bref,elle ma dit que non j'en avais déja une
Comment je pourrais faire?

Help..

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
425
Reply from TrZ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a négociez a ma mére pour une DEX #2
Fais le menage,le linge,met la table ... applique la technique du leche cul :)

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
14
Reply from Rp_cHx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a négociez a ma mére pour une DEX #3
Lui dire que la tienne commence a faiblir :ok:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a négociez a ma mére pour une DEX #5
Travail pour te la payer toi même (faire des petits boulots) après sa ta mère voudra ^^

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
425
Reply from TrZ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a négociez a ma mére pour une DEX #10
Et si ta mere travail : - Tu lui dis que tu te sens seul quand elle est pas la resultat du dois parler avec tes amis via ps3

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a négociez a ma mére pour une DEX #15
Je suppose que c'est pour faire des lobbys... Explique lui que tu va te faire de l'argent :ok:

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Kira' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a négociez a ma mére pour une DEX #16
moi c'est Pareil j'ai déjà une ps3 OFW mais elle a dit Peut être mes elle veux pas acheté sur le net aider-moi (je veux une dex)

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a négociez a ma mére pour une DEX #17
moi c'est Pareil j'ai déjà une ps3 OFW mais elle a dit Peut être mes elle veux pas acheté sur le net aider-moi (je veux une dex)
Mes parents ne voulaient pas non plus commandé sur internet avant..
On a passé 1 commande et maintenant on fait que sa :mmh:

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a négociez a ma mére pour une DEX #18
Tu la brick toi même :d:

La PS3 n'aime pas être collé aux murs.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a négociez a ma mére pour une DEX #19
Tu lui dit tout simplement que tu va payer la consoles pour que tu gagne de l'argent , et que la console va vite être rentabiliser

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi a négociez a ma mére pour une DEX #20
Explique lui le bénéfice que tu vas te faire tout simplement :ok:
Et que tu la rembourseras si tu touches beaucoup d'argent :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires