• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidez-moi à me lancer dans le Modding ! [PS3 DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
149
Reply from Juusy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi à me lancer dans le Modding ! [PS3 DEX] #1
Salut tout le monde ! Bon voila j'aimerai comme beaucoup de monde me lancer dans le Modding. Plus précisément dans le Realtime [RTE] ou bien des lobby tels que infections ... Voila, je suppose qu'il me faudrais une PS3 DEX mais ou là trouver ? Je sais qu'il faudra beaucoup bosser mais je suis pret Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming J'ai un budjet d'environ 400/450euros. Voila c'est tout pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Je suis preneur pour tous conseils/aides. !!! MERCI

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi à me lancer dans le Modding ! [PS3 DEX] #2
Leboncoin, assentek, ninjabox, flash-console.
Je te conseil Leboncoin, tu regarde ce qu'il y a dans ta ville et tu va la cherche en mains propre, tu demander de tester et tout ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
149
Reply from Juusy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi à me lancer dans le Modding ! [PS3 DEX] #3
merci de ton conseil ca fait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi à me lancer dans le Modding ! [PS3 DEX] #4
Moi j'aimerais bien modder mais sans ps3 jailbreak dex ect juste avec une clef usb help

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
149
Reply from Juusy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi à me lancer dans le Modding ! [PS3 DEX] #5

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi à me lancer dans le Modding ! [PS3 DEX] #6

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
640
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi à me lancer dans le Modding ! [PS3 DEX] #7
moi aussi j'aimerais bien apprendre a modder j'ai une ps3 jailbreaké au firmware 4.40 de rogero en dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.